Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
25 mai 2010

J'en ai marre

J'aime pas

Les gens qui prennent des trucs qui ne leur appartiennent pas, comme la selle et les pédales d'un vélo, du mien en l'occurrence (il n'en reste qu'une pauvre carcasse), la voiture à Paris, les bouchons, les éboueurs et leur camion qui bouchent toutes les rues de la ville au même moment, choisir la mauvaise caisse au Carrefour market, celle ou le caissier doit changer le rouleau, celle où la petite vieille a oublié sa carte bancaire chez elle et qu'elle n'a pas d'autre moyen de paiement mais que le tapis est plein de courses,

                  DSC04786                                            DSC04784

J'aime

Aller courir autour de Longchamp pour me défouler, doubler un mec dans un sprint et me faire rattraper puis gentiment draguer par lui, les orages d'été et l'odeur de la terre mouillée, Dr House, me délester sur mon blog d'une fin de journée et de ses petites contrariétés...

bouchons_peripherique

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 148
Publicité