Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
8 juin 2010

Molle du genou

La semaine dernière petite baisse de régime. Tant au niveau moral que physique. Total, j'ai vraiment pas eu la patate pour aller courir.
Et puis quand même, ce dimanche, malgré une matinée bien grisâtre, j'ai chaussé les baskets et je suis partie. Cette petite sortie m'a décrassée et à croire que plus je suis fatiguée mieux je cours je me suis fait un petit chrono de 1 heure 15, j'ai englouti 3 tours de Longchamp plus l'aller et le retour depuis chez moi. C'est pas mal finalement pour une nana molle du genou ! Y'a juste que le frottement des chaussettes à bien flingué mon vernis ! Mais bon, tout est sous contrôle à l'heure actuelle (post du 07).
Je vous jure, on a des vrais problèmes dans la vie, nous les filles !!!

pomme_terre1

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 148
Publicité