Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
2 juillet 2010

LA-MEN-TA-BLE

Cela faisait 9 jours. 9 jours que je n'avais pas couru. Laissez-moi vous dire que je les ai payés, les 9 jours sans courir. Tout autant que les clopes fumées avec la copine Pegbypeg ! J'ai l'impression d'avoir tout à refaire. Je suis dégoûtée. Il va falloir reprendre l'entraînement sérieusement. Les loulous vont être partis en vacances. Je vais pouvoir m'organiser quelques séances... douloureuses !

Heu, sinon, une question ? Vous croyez qu'il reste des ventilos à Casto ? Parce qu'au 10e étage, c'est un peu la fournaise !

ventilateur_20sur_20pied

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De rien ^^<br /> (en fait c'est un peu mon vrai prénom ;-))
M
Merci Mme Pivoine.... :O)
P
Magne toi pour le ventilo (en plus avec les soldes les gens deviennent fous)<br /> (d'accord avec Marilor au dessus, en plus elle a un fort joli prénom)
M
J'aime pas la couture,le scrap (pas trop), les blogs trééééés (trop) esthétisants,les phrases un peu mièvres.<br /> <br /> J'aime les choses simples,l'humour,le quotidien et donc....ton blog!! Jolie découverte ,je repasserai! Amicalement,<br /> Marie Laure
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 148
Publicité