Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
30 juillet 2010

J'aime, j'aime pas

J'aime pas

laisser mes enfants le vendredi matin pour ne les revoir que la semaine suivante, les gros cons d'égoïstes qui ne pensent qu'à leur pomme et qui sont incapables de communiquer intelligement, les caprices de ma fille que je ne comprends pas, les "au revoir", les voyages improvisés.

Un vendredi bien morose ! Vivement demain.

Définition du jour :

L'égoïsme est un trait de caractère, l'attitude d'une personne

dont les actions

ou les idées sont uniquement orientées par ses propres intérêts,

sans prendre en compte  les nécessités d'autrui.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouh la....!!<br /> J'espère que ton week-end sera moins morose...<br /> Amitiés, Marilor<br /> <br /> Et de voir que tu m'as mis dans tes liens,je suis honorée! Bises
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 148
Publicité