Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
29 mars 2011

Cherchez l'erreur

Je me rends toute guillerette à mon Carrefour market préféré. Je viens de toucher mon indemnité de stage. Ça met du beurre dans les épinards. C'est même du beurre très frais, là. Bon, donc j'en profite, je vais faire le plein de crème anti-rides (et oui, que voulez-vous) de jour et de nuit, du fond de teint, de la poudre. Vous comprenez, que vue la liste, j'avais plus rien dans la trousse de maquillage premiers secours et que du coup je ne ressemblais plus à grand chose. Il fallait agir. Arrivée à la maison j'ouvre rapidement le joli packaging. Et là, je me marre ! Qui parle d'écologie, de préservation des matières premières, de l'environnement. Et je n'évoque même pas du foutage de gueule des industriels face à leurs clientes crédules !!

DSC06433

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 148
Publicité