Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
24 février 2012

Et de deux !

A croire que je ne suis pas en mode blog. Deux mois déjà depuis le dernier post.

Il faut dire que j'ai la tête pas mal occupée avec beaucoup de démarches administratives qui n'en finissent plus. Je vais devenir une pro. Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas créer un blog spécial que j'appelerai : " mode d'emploi de l'administration française et de ses dérives ". C'est pas mal non ? Entre la CAF, la préfecture, la sécurité sociale, je vous assure qu'il y a de quoi faire.

Alors, oui. J'ai pas la tête au blog et j'avoue que la légéreté que j'avais voulu pour ce blog est un peu passée aux oubliettes. Là, je suis plutôt dans un état d'esprit " warrior ", " Rocky ".

 

 


Rocky 1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allez... La légèreté reviendra!! Ici arrivee de bébé prévue le 10 juin ms possible qu il arrive avant! Bises
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 148
Publicité