Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
13 février 2013

Le poète

Mon fils de sept ans, encore lui, est un poète.

Saint-Valentin oblige, ce matin il a choisi deux paires de boucles d'oreilles pour sa chérie de l'école.

Ce soir, nous allions préparer le goûter de demain et voilà ce qu'il nous a sorti : " mon goûter, ce sera le bisou de Mila quand je lui offrirai son cadeau."


C'est t'y pas mignon tout plein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
;-)
L
C'est chouette, non ? J'espère qu'il sera encore comme ça dans 20 ans.
L
Et oui !!!!
M
Le romantisme existe encore... :-)
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 148
Publicité