Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
15 mai 2013

Les week-ends

Souvent, je me dis : " il faudrait partir en week-end plus souvent." Envie de s'évader, de prendre un bol d'air, d'échapper au quotidien.

J'ai compris le week-end dernier pourquoi on ne partait pas plus souvent.

Mal m'en a pris. Départ le 8 mai dans les bouchons de tous ces parisiens qui quittent la capitale, retour le samedi suivant, toujours dans les bouchons des parisiens qui rentrent un jour plus tôt, justement pour pas être dans les embouteillages des dimanches. Des centaines, voire des milliers de voitures sur la route. On a passé deux jours dans notre petit véhicule pour être deux jours sur place. Epuisant.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis bien aise, Tatafa, d'avoir un peu contribué à alléger ton existence ! Ma journée s'est illuminée. D'un coup !
T
Merci Marie ! D'un coup ma vie me semble légère... mais légère... "Un truc de ouf" comme dirait le grand :)
H
bonjour<br /> <br /> Oui effectivement prendre la route devient souvent épuisant comme tu le dit sur les jours "phares"...mais il n'y a pas grand choix de faire autrement pour pouvoir partir un peu. <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 148
Publicité