Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
25 mai 2013

Le moral

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon mari du père mon petit dernier. Mais franchement, le coeur n'y est pas (comme depuis un certain temps, d'ailleurs). Un "bon anniversaire" conventionnel, un cadeau parce qu'il faut bien en faire un et là, au moment même où je vous écris, une soirée d'anniversaire minable : lui devant la télé à regarder pour la 15e fois les vidéos du mariage de sa soeur en Inde et moi devant mon ordi pour échapper à tout ça.

Quelle tristesse ! Quel merdier !

Bref, j'ai le moral en berne ce soir.

Alors, à la bonne vôtre, ça fera passer tout ça.

 

cotillons

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 148
Publicité