Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
26 mai 2013

L'écriture, les blogs et le reste

J'éprouve un vrai plaisir à retrouver l'écriture de ce blog. C'est un moment à moi dans cette vie qui est la mienne mais bien loin de celle dont j'avais rêvé. Je suis heureuse d'écrire, de lire ces nouveaux blogs rencontrés au fil de mon vagabondage : Héloïse, La vie à côté de chez soi,... Des blogs plein de talents, d'anecdotes qui me font rire, sourire. Que c'est bon !

Je respire, je souffle, je vis. Merci.

 

203

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Tata Fa d'être fidèle à ce blog. Bisous
T
Bah moi c'est ton blog ma p'tite détente alors continue à lâcher tes coups de gueule, de stress, de joie, de déprime... je me sens bien moins loin grâce à tes posts ! Bisous ma belle !
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 148
Publicité