Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
29 mai 2013

Les dents

12 mois et 25 jours. C'est le temps qu'il aura fallu pour qu'apparaissent les premières quenottes du petit loulou. Il était temps : la famille indienne s'inquiétait.

La famille : -"Est-ce que c'est normal ? (en tous cas c'est pas anormal) Que dit-le docteur ?

Moi : - Que c'est pas anormal ! Qu'il prend son temps.

La famille : - Vous devriez lui donner du calcium.

Moi, intérieurement : - Il a déjà tout ce qu'il faut.

La famille : - Il faut frotter ses gencives avec de la noix de coco mâchée par l'un des parents.

Moi, ouvrant des yeux tout rond : - ????? Ah, euh, ??????

La famille : - Et si c'est les dents du haut qui sortent en premier ?

Moi, en pleine interrogation mentale - Euh oui ? C'est quoi le problème ?????????

La famille : -Le problème, c'est que si c'est les dents du hauts qui sortent en premier, c'est du malheur pour la famille.

Moi, manquant de m'étrangler : - Heurk, ha bon ?"


Finalement, il y a deux jours, Ce sont les dents du bas qui ont percé. On est sauvés !!!!!

une-fee-des-dents

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 148
Publicité