Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
31 mai 2013

Maman bricole

S'il est vrai que je me distingue parfois par mes bêtises, mes étourderies, mes bugs, je peux aussi parfois briller par ma dextérité en bricolage. Un gêne hérité de mon père certainement et que je revendique. C'est bien le seul ! Mercredi, je me suis adonnée à un exercice jamais encore réalisé. Moins difficile qu'une équation décimale, qui relève du niveau de CM1, mais plus compliqué qu'un coup de peinture. J'ai mis en pièce la porte du lave linge, maintes fois rafistolée et qui menaçait littéralement de tomber, pour en changer les parties avant et arrière. Mission accomplie, après vissage et dévissage, positionnement et repositionnement, en moins de 30 mn. Et comme on ne se fait jamais assez de compliments : je dis chapeau bas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 148
Publicité