Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
4 juin 2013

La GROSSE goutte au nez

S'il y a bien un truc qui m'énerve, ce sont les gens quoi n'arrêtent pas de renifler sans se moucher.

Hier, dans le tram, y'en a un qui est venu poser ses fesses à côté de moi. Pendant tout le trajet, il n'a pas arrrêté de renifler. Mais pas un truc discret, genre j'ai la goutte au nez, désolé. Non ! Le truc bien lourd, le nez bien plein qu'il essaie de faire remonter vers le cerveau. Vous voyez le genre. Ça m'a énervée grave.

C'est ballot, j'avais pas de mouchoirs en papier dans mon sac. Sinon, je lui aurais bien envoyé dans la figure.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 148
Publicité