Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
6 juin 2013

Le Roc

Grand_Roc_Noir

C'est pas faux. Je suis un roc. Et parfois, je me demande comment je fais. Presque jamais malade, peu de sommeil, une situation familiale plus que pourrie. Comment ai-je pû traverser cette p***** d'année de m**** 2012 : les frasques de mon mari qui n'ont que trop durées , tout ce que j'ai dû subir sans arriver à y mettre un terme et gérer en parallèle 3 enfants, la reprise du boulot, les tracas administratifs, d'autres évènements boulversants, pas de vacances, pas de soleil, pas de détente.

Mais là, le roc se fragilise. Mon organisme est à bout et me le fait savoir. I need some rest !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 148
Publicité