vendredi 21 juin

Pétage de câble

J'en peux juste plus. Je crois que je vais péter les plombs.  J'en peux plus de me lever,  j'en peux plus du linge, de le laver, de l'étendre et le plier. J'en peux plus du ménage, de la bouffe à faire tous les soirs et là je vous parle pas d'une préparation mais de trois. Le dîner du petit, celui des moyens et celui des grands. C'est comme l'histoire de boucle d'or et de ses trois ours... À chacun sa soupe ! Sauf, que moi, là,  ça ne m'amuse plus du tout. On va recadrer les choses. Un repas pris tous en même temps à... [Lire la suite]
Posté par lesyeuxdescrocod à 22:24 - Commentaires [1] - Permalien [#]

lundi 10 juin

Je me balladais

"Je me balladais sur l'avenue, Le coeur ouvert à l'inconnu..." La chanson s'arrête là. Samedi en fin d'après midi, en rentrant de ma première journée des "Success Day" (cela fera l'objet d'un prochain post), en mauvaise mère et épouse que je suis, je m'arrête le temps d'une cigarette, pour me poser. Quelques minutes volées à mon quotidien, quelques minutes à moi. Alors, que je savoure les premières bouffées, que mes pensées s'évadent je ne sais où, je me fais interpeller par un jeune homme (encore un jeunot) qui me... [Lire la suite]
Posté par lesyeuxdescrocod à 09:09 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
samedi 08 juin

Le crapaud

Et si le prince charmant retournait à l'état de crapaud ???!!!!! Hum !?  
Posté par lesyeuxdescrocod à 08:00 - Commentaires [3] - Permalien [#]
vendredi 07 juin

Appelez-moi Nana

Après un changement de look, coupe de cheveux, nouvelle paire de lunettes, je me suis gentiement entendu dire que je ressemblais de plus en plus à Nana Mouskouri !??? Je m'interroge encore. Comment prendre ce "compliment" ? Il paraît que c'est une belle femme. Oui. Certainement. Mais, honnêtement, loin de moi l'idée de lui ressembler. Dois-je chercher encore un nouveu look ? Faut-il passer chez le coiffeur, chercher un autre opticien, mieux, renconter la belle brésilienne Cristina pour un nouveau look et une nouvelle vie ? C'est... [Lire la suite]
Posté par lesyeuxdescrocod à 07:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 06 juin

Le Roc

C'est pas faux. Je suis un roc. Et parfois, je me demande comment je fais. Presque jamais malade, peu de sommeil, une situation familiale plus que pourrie. Comment ai-je pû traverser cette p***** d'année de m**** 2012 : les frasques de mon mari qui n'ont que trop durées , tout ce que j'ai dû subir sans arriver à y mettre un terme et gérer en parallèle 3 enfants, la reprise du boulot, les tracas administratifs, d'autres évènements boulversants, pas de vacances, pas de soleil, pas de détente. Mais là, le roc se fragilise. Mon... [Lire la suite]
Posté par lesyeuxdescrocod à 07:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 04 juin

Le dialogue

Lui : -" Bonjour, ça va. T'as bien dormi ? " Moi : -" Bonjour. Oui. Ça va. Et toi ? Bien dormi ? " Lui : - " Oui. Oui. " Moi : - " Tu veux un café ou un chocolat ? " Lui : -" Un chocolat s'il te plaît. " Il prend son chocolat, moi, ma tasse de café. Lui : - " Bon ben, j'y vais." Moi : - " Ok. " Lui : - " Bonne journée, à tout à l'heure. " Moi : - " Bonne journée, bon courage, à tout à l'heure. Voilà comment commence ma journée avec Monsieur. Dans la gaité, l'allégresse et la tendresse, bordel. Et le soir ? Pas mieux !!!
Posté par lesyeuxdescrocod à 14:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 04 juin

La GROSSE goutte au nez

S'il y a bien un truc qui m'énerve, ce sont les gens quoi n'arrêtent pas de renifler sans se moucher. Hier, dans le tram, y'en a un qui est venu poser ses fesses à côté de moi. Pendant tout le trajet, il n'a pas arrrêté de renifler. Mais pas un truc discret, genre j'ai la goutte au nez, désolé. Non ! Le truc bien lourd, le nez bien plein qu'il essaie de faire remonter vers le cerveau. Vous voyez le genre. Ça m'a énervée grave. C'est ballot, j'avais pas de mouchoirs en papier dans mon sac. Sinon, je lui aurais bien envoyé dans... [Lire la suite]
Posté par lesyeuxdescrocod à 14:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :