Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
17 juillet 2013

Les boules

J'ai grave les boules.

Mes enfants, les grands, sont partis depuis 10 jours avec leur père et sa nana. Vacances de rêve à Barcelone, piscine, plage, bonbons et coups de soleil au programme d'après les enfants qui m'ont appelée hier. 1er "grave les boules". 

Et ma fille au téléphone : " - Maman, tu me manques. Je sais même plus à quoi tu ressemble. Je ne me souviens plus de ton visage." Et là, 2e " grave les boules ", mais vraiment, vraiment.

Punaise, qu'est-ce que c'est dur tout ça.

 

france-dali-mae

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou .. oui c'est très dur .. moi aussi en ce moment je reçois plein de "petits coups de canifs " dans mon coeur de maman.. divorcée depuis 3 ans mes enfants trouvent à chaque fois les nouvelles amies de leur père si merveilleuses... si cools .. et ils font à chaque fois des trucs si supers géniaux .. nous on gère le quotidien pas souvent tout rose avec des ados rebelles.. nous ne sommes pas jalouses mais ca fait toujours un peu mal mais ca passe heureusement et ca nous fait même sourire à la fin ...jusqu'au prochain coup dur !.. je te comprends .. encore du courage
H
bonjour<br /> <br /> oui tout cela est des sacrées épreuves...j'ai connu cela durant de nombreuses années mais, tu verras qu'au fil du temps tu apprendras à gérer tout cela dans ton coeur pour moins souffrir. Prends du recul par rapport à ce que tes enfants te disent car sinon cela va t'être pas gérable...<br /> <br /> Courage ! <br /> <br /> Bonne journée
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 148
Publicité