mercredi 31 juillet

Y'a pas à dire

Y'a pas à dire, qu'est-ce que c'est cool quand il n'y a pas d'école. On est plus relaxe. Enfin, je suis plus relaxe. Pas de stress pour les devoirs, pour le coucher, pour le dîner. On mange plus tard, les enfants se couchent plus tard. On vit tranquille et ça fait du bien.  
Posté par lesyeuxdescrocod à 07:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]

mercredi 17 juillet

Les boules

J'ai grave les boules. Mes enfants, les grands, sont partis depuis 10 jours avec leur père et sa nana. Vacances de rêve à Barcelone, piscine, plage, bonbons et coups de soleil au programme d'après les enfants qui m'ont appelée hier. 1er "grave les boules".  Et ma fille au téléphone : " - Maman, tu me manques. Je sais même plus à quoi tu ressemble. Je ne me souviens plus de ton visage." Et là, 2e " grave les boules ", mais vraiment, vraiment. Punaise, qu'est-ce que c'est dur tout ça.      
Posté par lesyeuxdescrocod à 08:11 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
samedi 13 juillet

Soirée DVD

Devinez ce qu'on a regardé comme film ce soir, veille du 14 juillet ? Un film divertissant, avec un casting de fou qu'on ne se lasse pas de se passer, enfin je parle présentement de mon mari parce que moi, je dois bien l'avouer, je commence un peu à me lasser. Allez, je vous le donne en mille : le film composé de 5 DVD du mariage de la soeur du père du petit loulou.  Et 5 DVD, croyez-moi, c'est long. Très long !  Ha, la famille Indienne !
Posté par lesyeuxdescrocod à 22:20 - Commentaires [4] - Permalien [#]
mercredi 10 juillet

Le mystère

Ce n'est pas la première fois que je m'étonne de ce grand mystère. Je n'ai trouvé aucune réponse. Pourquoi et où les chaussettes disparaissent-elles ? Disputes, séparation, fugues ? Les paires ne sont plus. Y'en a qui se sont fait la malle et les autres sont restées en rade dans le placard. Mais que que faire d'une paire de chaussettes quand il n'en reste qu'une sur les deux ?  
Posté par lesyeuxdescrocod à 16:12 - Commentaires [2] - Permalien [#]
samedi 06 juillet

L'escapade

Aujourd'hui escapade à Paris pour retrouver mes bonnes copines. Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais aventurée dans les rues Parisiennes. Et comme de bien entendu... je me suis perdue.  Je n'ai aucun sens de l'orientation ! J'ignorais que dans le milieu branché le Luco est le jardin du Luxembourg. Comme une imbécile,  moi j'ai cherché l'adresse d'un café.  Je ne suis pas descendue au bon arrêt de RER et j'ai tourné en rond pendant près de trois quarts d'heure. J'ai harpenté avec la poussette et le petit loulou... [Lire la suite]
Posté par lesyeuxdescrocod à 22:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 04 juillet

J'aime, j'aime pas

J'aime pas les réseaux sociaux (histoire de vécu), j'aime pas les nounous qui n'en font qu'à leur tête, j'aime pas les pompistes qui vous arnaquent grave (histoire de vécu), j'aime pas être interrompue quand je regarde MA série préférée à la télé, j'aime pas quand mes enfants partent 15 jours en vacances loin de moi, j'aime pas les gens qui ne parlent pas, ne disent rien.    
Posté par lesyeuxdescrocod à 17:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,