Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
29 août 2013

La couleur de l'automne

Une semaine de vacances et la couleur des feuilles des arbres du Parc de Saint Cloud ont déjà changé.  Elles  annoncent l'automne. NOOOOOON ! Pas si vite. J'ai pas envie des feuilles qui tombent, de l'obscurité du matin, de la grisaille parisienne. Je veux de la chaleur, du soleil, des pots en terrasse et des tenues légères. 

 

 

Les vacances sont finies et bien finies.

 

Elles sont encore passées à vitesse grand V. Et il faut de nouveau penser à l'école,  à la rentrée et à tout ce que l'on a à faire

: habiller les petits qui prennent toujours au moins 5 centimètres en deux mois, faire faire les attestations d'assurance scolaire, périscolaire, habitation et pendant qu'on y est assurance vie, parce que à ce rythme là.

..

Et puis avec septembre rime (c'est une façon de parler) bonnes résolutions. Un peu comme à la Saint Sylvestre.  Moi, j'ai décidé de :

 

1- voir la vie autrement

 

2- penser un peu à ma pomme de quadra

 

3- adopter une zen attitude

 

4- de voir la vie en rose

5- avoir des projets

 

6- aller à la piscine tous les dimanches matin avec les loulous

 

7- faire un 4e bébé tellement les 3 premiers sont chouhiboucaillougenou

 

 

8- oublier la bonne resolution number 7

9- voir les copines plus souvent

10- prendre le temps de lire

 

Bref, de quoi m'occuper l'esprit et le reste comme si je m'ennuyais !!!????

 

 

bonnes-resolutions-2012-L-1M9vRa

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 148
Publicité