samedi 16 février

La Saint-Valentin

Merci à mes loulous pour cette jolie Saint-Valentin.  Une jolie table, ambiance bougies et ma jolie choupette qui m'a offert une paire de boucle d'oreilles et son goûter parce que je ne n'avais pas préparé mon déjeuner pour le lendemain. J'ai des supers enfants ! Merci mes amours.
Posté par lesyeuxdescrocod à 22:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]

mercredi 13 février

Le poète

Mon fils de sept ans, encore lui, est un poète. Saint-Valentin oblige, ce matin il a choisi deux paires de boucles d'oreilles pour sa chérie de l'école. Ce soir, nous allions préparer le goûter de demain et voilà ce qu'il nous a sorti : " mon goûter, ce sera le bisou de Mila quand je lui offrirai son cadeau." C'est t'y pas mignon tout plein ?
Posté par lesyeuxdescrocod à 22:35 - Commentaires [4] - Permalien [#]
mercredi 13 février

Pas de bras, pas de chocolat !

Pas de visas... pas d'India !
Posté par lesyeuxdescrocod à 08:20 - Commentaires [3] - Permalien [#]
mardi 12 février

La honte

Je me suis fait moucher par mon fiston de 7 ans et demi sur un exercice de géométrie destiné aux enfants de CM1 (les devoirs de la grande). Ça faisait 5 minutes que je m'évertuais à trouver comment tracer un triangle de 8 unités. J'ai tracé, gommé, tracé, gommé quand mon fiston m'a dit : " Ben, maman, c'est facile ! Tu fais un carré de 16 unités que tu coupes en deux dans la diagonale. " CQFD ! J'étais à la fois, fière, abasourdie et morte de rire. J'y avais même pas pensé !
Posté par lesyeuxdescrocod à 22:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 12 février

Bref

Bref ! J'ai pas dormi.
Posté par lesyeuxdescrocod à 22:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :