Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
18 avril 2010

La vie est parfois pleine de surprises

C'est moche. Très moche, ce qui arrive. Pourquoi faut-il toujours que le destin se mêle de choses qui ne le regardent pas ?
Après trois mois, qui leur auront paru interminables, mes très chères amies devaient rejoindre leur port d'attache en Inde et retrouver leur famille de coeur et surtout retrouver leur chéri respectif. Et bien non. L'éruption du volcan Islandais Eyjafjöll empêche tous les avions en partance du Nord de l'Europe de décoller. Les copines sont restées clouées au sol. Pas de Cochin, pas de retrouvailles.

Début janvier il nous semblait que cette année 2010 commençait sous le signe de l'amour. Des rencontres pour quatre d'entre nous.  De vrais coups de coeur. Nous sommes fin avril et à la fin de ce premier trimestre, on ne peut pas dire que le bilan soit très positif.

Je passe sur mon cas personnel évoqué du début jusqu'à la fin lors d'un post antérieur. Maintenant, les filles. La situation qui était la leur n'était déjà pas facile : éloignement, incompréhension culturelle et familiale... Voilà que mère nature s'en mêle. Je suis vraiment triste pour elles.


islande

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 148
Publicité