Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
18 juin 2010

Vivement l'école

Et bien voilà. J'ai eu hier la réponse de mon organisme de formation ! C'est tout bon. Je reprends donc le chemin de l'école le 1er septembre prochain pour 7 mois. Concepteur réalisateur en ingénierie de communication. Ça en jette. Non ? C'est l'intitulé de la formation. Je trouve ça assez vendeur sur un CV même s'il faut une explication de texte derrière. En gros, je vais apprendre à faire de la communication d'entreprise avec les outils d'aujourd'hui : multimédia et PAO. Il est clair qu'il va falloir que je me blinde du côté organisation. Entre les loulous à déposer à l'école le matin, les récupérer le soir, les cours d'anglais et le reste, accessoirement. Mais rien n'est impossible à qui veut. Quand je vous lis, mesdames, mamans de 3 ou 4 enfants, qui gérez les tracas quotidiens, les déménagements... je me dis que mon planning à moi, c'est trop facile.

planning3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui mais nous, les fameuses mères de 3-4 gosses, on en est à un stade de la relation avec le prince charmant où on n'a plus ni à s'épiler, ni à se faire les ongles. Il prend ce qu'il reste, le gars !!!!!
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 148
Publicité