Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
18 juillet 2010

Ecœurement

Il y en a qui s'avale actuellement des kilomètres à vélo sur le tour de France. J'ai jamais vraiment compris l'intérêt de ce sport mais je ne m'y intéresse pas vraiment non plus. Moi, je m'avale des leçons d'anglais. 3 leçons par semaine et 1 "encounter" au même rythme plus des pages d'exercices... Certes, je progresse mais cela devient presque de l'acharnement. Je compatis vraiment avec les étudiants, les vrais !
De la même façon, en ce moment au boulot, je m'avale des heures et des heures de visionnage de rushes des séries télévisées françaises à venir. Les mêmes scènes répétées inlassablement. Champ, contre-champ, plans rapprochés, les mêmes dialogues, parfois le même mauvais jeu des acteurs. C'est lassant. J'en viendrais  presque à être écœurée comme quand on a mangé trop de mousse au chocolat !

1266_MEDIUM

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ! Je passais comme ça sur ton blog et j'ai été attirée par cet article-ci. Puis-je te demander quel métier tu fais ? =D
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 148
Publicité