Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
11 août 2010

BB CADUM

Vous avez vu la nouvelle pub de CADUM ? Laure Manaudou en égérie de la marque et un slogan à décrocher les cornes d'un taureau : " Tout douche, tout doux, tout Manaudou ".

Et il a fallu des heures à des publicitaires payés une fortune pour sortir ce truc ? Franchement, moi, ça me donne pas envie  d'acheter le savon de la marque !

9v98n0xj

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors moi, j'ai d'abord cru que c'était un homme..; ensuite une femme chauve... enfin j'ai aperçu le bonnet de bain blanc sur fond rose! C'est moche! En plus à force de regarder les panneaux de pub pour mieux voir j'ai failli rentrer dans une voiture! Merci Cadum!!
T
Qu'est-ce tu fous là ?! On est le 24 et toujours rien depuis le 11... Comment crois-tu que j'occupe mes soirées moi ??? Bon allez, ça ira pour cette fois... Le prince charmant doit encore être passé par là !
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 148
Publicité