Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
5 avril 2011

Back to no where

Après 7 mois de formation me voilà de retour à la case départ. Dur, dur. Première journée hier, interminable et totalement démoralisante. J'ai retrouvé les ceux qui râlent tout le temps qui sont jamais contents mais qui sont toujours là, la salle sans lumière de transfert HD, ses ordinateurs, leur mot de passe introuvable et inconnu de tous, les couloirs interminables du site, mes ennemies de toujours que je croise mais que je regarde même pas. Il n'y a plus les bonnes copines pour papoter ou fumer une cigarette à la pause. A la fin de cette première journée j'avais le moral dans les chaussettes. Heureusement, mon équipe, très masculine, est là et me remonte le moral et puis les copines de l'école qui me boostent. Donc, je prends le taureau par les cornes et je ne me démonte pas. Je vais bien finir par le trouver le boulot de mes rêves !

 

couloirs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> <br /> la semaine est passée vite et puis j'ai du temps pour le reste !<br /> Alors, le décompte a commencé. Pas trop impatiente ?
B
Ouais, ça doit pas être folichon folichon, le retour à la case départ. Tiens bon, Marie ! Un esprit positif et la vie te sourit !
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 148
Publicité