Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
4 mai 2011

OPODO DO DO

Société de consommation de .....

Vous connaissez Opodo ? Ils vendent un peu de rêve et beaucoup de vent. Je me suis fais trimballer pendant 20 minutes au téléphone pour un problème de réservation de billet d'avion annulée, mais débitée (ben voyons), pour d'obscures raisons de sécurité que personne n'arrive à m'expliquer. On me dit de contacter directement la compagnie aérienne, d'essayer de payer avec une autre carte de crédit (j'en ai plein vous pensez bien). Et si je veux refaire une réservation par téléphone il m'en coûtera la modique somme de 40 €. Tout est fait pour me faire renoncer. Je crois qu'ils y sont parvenus. Je suis vraiment énervée.

Alors, mon conseil du jour. Abstenez-vous d'allez réserver votre prochain voyage sur Opodo !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 148
Publicité