Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
25 mai 2011

De vraies meringues

Je sais pourquoi, jusqu'à présent, je n'ai jamais voulu me marier en robe de princesse. D'abord, ça n'a jamais été mon rêve de petite fille : les princesses qui dorment pendant 100 ans, je ne vois pas en quoi c'est passionnant. Ce serait même un peu chiant, non ? Et, puis vous ne m'enleverez pas de l'idée qu'une future mariée trouve toujours le chic (enfin, non justement, elle en n'a pas... de chic) pour être sapée comme une meringue. Je ne veux pas généraliser mais c'est une expérience vécue... ce matin ! Je suis allée moi-même essayer ma robe de pas princesse (enfin j'espère) et là en attendant que l'on retrouve la dite robe, j'ai eu le temps d'oberver... Ben, franchement, y'a des robes qui mettent pas en valeur ! Alors, mon souhait à moi, c'est que je ne ressemble pas trop à une meringue le jour J.

 

meringue

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon kine va bien! Je le vois au bas mot trois fois par semaine et c parti pour durer!! Bises
M
Normalement, le 10 septembre. <br /> Merci à toi.<br /> Ton kiné va bien ??? :-)))
M
FELICITATIONS!! Et quand est-ce prévu pour...?
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 148
Publicité