Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
9 juin 2011

L'homme serait-il en train de muter ?

Je ne suis pas scientifique, je n'étudie pas l'évolution de la race humaine mais je peux le dire sans hésiter : " l'homme est en train de muter. " Mais la preuve, me direz-vous ? Et là je vous répondrez : " pas la preuve mais les preuves."

J'ai croisé dans les transports urbains de la capitale française deux spécimen, preuves vivantes de cette mutation. Ces deux individus portaient des chaussures bien étranges. Elles ne ressemblaient en rien aux chaussures que nous portons, nous. Leurs bouts comportaient un appendice dans lequel venait se loger le gros orteils des mutants. Si ça c'est pas une preuve, alors qu'est ce que c'est. Leurs pieds ne rentrent plus dans des chaussures classiques car ils se transforment !

J'espère que quand nous en serons tous à ce stade de la mutation les fabricants de chaussures penseront aux femmes coquettes et feront des chaussures comme celles-là mais avec des talons.

chaussures

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui. Cela doit être l'effet technicolore ! Mais même comme ça, j'en veux pas.
M
On dirait des sabots de vache! En technicolore remarque, c'est peut-être ça le must!
M
Oui, oui. Ils le vendent. Moi non plus je comprend rien à la mode. Surtout celle là. C'est pas demain que j'enfilerai ce genre de truc !
M
Nooooon!!! Ils le vendent ça....?! C'est particulier... (ou alors je comprends plus rien à la mode).<br /> Bises
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 148
Publicité