Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
29 juin 2011

Plaisir de lire

Je retrouve le plaisir de la lecture qui m'avait quitté depuis un certain temps, voire un temps certain. J'ai lu avec plaisir La Symphonie Pastorale de André Gides. Les classiques rien de tel pour se remettre le nez dans les bouquins. Et merci à maman crevette, qui dévore les livres, pour ses bons conseils de lecture.

Mes prochaines lectures (je me suis fait une petite liste) seront Le mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazetti et Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi de Katherine Pancol. Deux Katherine d'un coup. Et hop ! Franchement, les titres sont alléchants, non ? Alors, vite vite, je vais m'emparer de ma carte d'abonnée de la bibliothèque qui m'a coûté un bras et je vais essayer de l'amortir. 

 

65395266

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as encore le temps de lire ? Merci pour ce conseil de lecture. Bises
T
"Mille soleils splendides" de Khaled Hosseini... MAGNIFIQUE !
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 148
Publicité