Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
2 mars 2012

Savoir se faire entendre

J'apprends ce matin, à mes dépends, qu'il faut savoir se faire entendre, voire gueuler. Cela fait trois mois non stop que je me bats avec la CAF qui m'abreuve de courier me demandant une quantité incroyable de documents, souvent  à deux ou trois reprises (à croire que la CAF ne connaît pas la crise). Et enfin, après deux couriers en recommandé et un ton des plus désagréable, voire même agressif, les voilà enfin qui se manifestent et qui m'appellent pour : "régler mon dossier dans les meilleurs délais." Punaise, cela fait trois mois que c'est ce que je demande.

 

se-faire-entendre

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 148
Publicité