Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
22 mars 2013

Si

SI

J'affectionne ce mot de deux lettres tout particuièrement. Avec des SI on se prend à rêver à une vie qui aurait pu être différente, on peut refaire le monde à sa guise. Un monde de couleurs, de rires, de bonheurs dans lequel les gens seraient tous gentils, heureux et bienveillants.

Je rêve et qu'il est doux de rêver !

 

chut_je_reve_ben

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, oui, 11 mois. Ça passe. La tienne vient d'en avoir 10 c'est ça ?<br /> <br /> On fait aller. C'est pas la panacée mais on essaie d'aller...<br /> <br /> Et toi ? Tout va bien ? <br /> <br /> Bises
M
Oh lala!! Il y a bien longtemps que je n'étais pas passée par ici.... J'aime bien la présentation de ton blog. Et ça a l'air d'aller mieux non? 11 mois ton loulou,ça passe vite hein...?<br /> <br /> Bises
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 148
Publicité