Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
23 avril 2013

Le grand bazar

C'est le grand bazar qui règne en maître en ce moment à la maison. Plus le temps de rien et l'impression de courir tout le temps. Il faut gérer les loulous, leurs devoirs, leurs petits maux, leurs grandes bêtises (ça, c'est pour mon fils aîné), les purées de légumes frais et verts pour le petit qui souffre de constipation grave, le ménage, le linge, les cauchemars dans la nuit, les pipis au lit, les réveils à 4 heures du mat du petit qui ne se rendort qu'avec un bib. Et puis il y a l'administratif d'un foyer, les factures, les impôts, le boulot. Et puis encore au milieu de tout ça il faut savoir rester femme, belle, épilée, maquillée, décemment habillée, disponible. c'est dur dur d'être une femme accomplie. Mais pour rien au monde je ne changerai ma place. Mes enfants sont un très bon energizer. Mieux qu'un Redbull... Suffit de regarder leur bouille et ça redémarre.
Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 148
Publicité