Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
10 juillet 2013

Le mystère

Ce n'est pas la première fois que je m'étonne de ce grand mystère. Je n'ai trouvé aucune réponse.

Pourquoi et où les chaussettes disparaissent-elles ? Disputes, séparation, fugues ? Les paires ne sont plus. Y'en a qui se sont fait la malle et les autres sont restées en rade dans le placard.

Mais que que faire d'une paire de chaussettes quand il n'en reste qu'une sur les deux ?

 

Chaussettes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu gardes toutes les chaussettes seules ?<br /> <br /> Wahou ! Tu dois en avoir un paquet. Moi, je les mets dans un sac et zoup... destination la benne de recyclage. Je ne suis pas très conservatrice.<br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> Bises
H
Bonjour <br /> <br /> Alors là je suis comme toi !!!! <br /> <br /> 6 à la maison enfin 5 désormais imagine-moi un peu le nombre d'esseulées que j'ai au fil des années !!!! Oui parce que je ne sais pas toi ? mais perso dans l'espoir de les retrouvées....un jour je les garde dans un sac (grand désormais) <br /> <br /> Des bisous
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 148
Publicité