Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
30 mars 2010

Au commencement était le verbe

J'aime les mots. Ils me séduisent tout comme peuvent me séduire ceux qui les utilisent à bon escient. Messieurs, pour me séduire pas besoin d'avoir du muscle, suffit juste de s'exprimer correctement. Ça marche tellement bien. Je suis un coeur d'artichaut et j'ai des yeux de crocodile qui s'émeuvent bien facilement (un don hérité de ma très chère mère).

J'ai décidé de me livrer sur ce blog pour des raisons pédagogiques et thérapeutiques.

Je vais essayer de partager avec vous mes folles pensées, mes moments de doutes, de désespoir, d'appréhension mais aussi, mes joies, mes projets. Je vais vous parler de mes enfants, de mes amours. Bref, de ma vie de quadra, mère et célibataire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 149
Publicité