Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
30 mars 2010

Des petits pas

Premiers pas pour moi et mon tout nouveau blog. Je tâtonne, je découvre. Je me gaufre :

- "oups les fautes. Il y en a déjà qui traînent."

- "Zut, j'ai mis deux fois la même photo."

Mais enfin, me direz-vous : "Pourquoi cette envie soudaine de créer son blog ?"

Question à laquelle je répondrai simplement : "Pour les mêmes raisons que vous l'avez fait avant moi."

Envie de raconter sa vie, de présenter ses coups de coeur, ses talents cachés ou non, de dialoguer.

Pour toutes ces raisons là.

Et j'en ai une pour la fin : je postule dans des écoles pour une formation de Webmaster. Et jusqu'alors, je ne savais même pas me servir d'une page de blog. LA-MEN-TA-BLE.

Donc, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et de me lancer.

Et puis, je suis bavarde. J'ai toujours quelque chose à raconter. Mais, allez trouver une copine vous, à 23 heures qui vous écoute attentivement ! Une oreille qui ne me contredit que très rarement, toujours présente quand j'ai besoin. Voilà aussi ce que c'est que mon blog. 

Alors, petits pas après petits pas je vais affiner ces pages, les rendre belles et attrayantes. Bienvenue sur mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 149
Publicité