Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
16 mai 2010

J'aime, j'aime pas

J'aime

Regarder les Totally spies le dimanche matin avec mes enfants, faire un footing avec une copine, manger des huîtres, aller me faire épiler parce que après je suis toute douce, ne plus devoir prendre la voiture en ville...

J'aime pas

Aller "bruncher" à l'autre bout de la ville et payer la modique somme de 44 € pour des plats à moitié finis par mes enfants, avoir froid à la piscine, faire du grand toboggan à la piscine parce que ça me fait peur...

tobbogan

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 148
Publicité