Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
13 mai 2010

Brian is not in the kitchen anymore

Upper Waystage - Lesson 33.3

Jusqu'à présent (2 leçons), je me suis un peu baladée. Finger in the nose, je dirais. Quelques petits couacs sur la compréhension orale mais dans l'ensemble, c'était plutôt facile. Et bien hier, on peut dire que j'ai changé d'univers. Les choses se sont corsées très sérieusement : un accent australien, du vocabulaire méconnu, des phrases à retenir trop longues et du coup une difficulté énorme à restituer ce que j'avais entendu. J'en ai vraiment c****. Bon, on va pas se laisser abattre par une petite leçon d'anglais difficile. Je retrousse mes manches, j'écoute CBS et je crois qu'il va falloir que je me remette à lire dans la langue de Shakespeare !

nuage

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 148
Publicité