Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
19 mai 2010

Bienvenue

Une nouvelle entité a rejoint notre maison. Elle était presque enfouie sous les décombres de l'oubli. Je l'en ai sortie parce que franchement, elle n'y avait pas sa place. J'ai délogé d'autres objets avec elle. Ceux-là iront compléter le beau bazar de notre stand de la brocante.
Cette entité est à la fois riche mais sans valeur marchande aucune. Elle a plus une valeur spirituelle pour ce qu'elle représente. Je ne crois en aucun Dieu, je ne vénère aucune divinité mais là, j'avoue : sa présence est réconfortante, apaisante.

Budhaa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore, je suis fan... je le regarde régulièrement pour voir tes progressions dans tous les domaines, car il est vrai que tu cours plusieurs lièvres à la fois...<br /> Je te fais des bisous
P
C'était dommage de la laisser cachée, elle est superbe et zen.
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 148
Publicité