Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
20 mai 2010

Hommage

Parce que je ne parle pas beaucoup d'eux mais parce qu'ils m'ont sauvée de la déprime quotidienne dans laquelle m'avait plongée mon ancien boulot. Parce qu'ils m'ont appris à être moins susceptible, parce que enfin, j'ai retrouvé des gens avec un cœur énorme et une belle âme, je dédis ce post à mes collègues et amis (enfin je crois) : Peggy et Malika avec qui la complicité s'installe et se construit. Antoine qui "m'aime de dos", Marie-Laure qui sourit toujours, Marie-Hélène qui nous manque, Clothilde pour tous ses talents : - pédagogue, patiente, intelligente, drôle, reine du rot à Vanves - le sale gosse, Jean, qui est le premier à rire de ses blagues et qui a le rire communicatif. Pierre qui aime ce qui est au café mais n'aime pas le café et n'aime pas ce qui est au chocolat mais aime le chocolat (c'est ça non ?), H (enfin, Laurent) qui a pris la poudre d'escampette, pour sa force qui n'est pas que physique. C'est un peu "le grand frère" rassurant Et puis le plus fou de tous, la N, l'autre Laurent. Parce qu'il a su faire que toutes les personnes précédemment citées s'entendent à merveille. Plus encore, qu'ils forment ensemble une famille soudée, solide et solidaire

Je n'oublie pas Lili, Mam, Seddik, Béné, Delphine, Leslie.

Grâce à toute cette équipe de choc j'ai retrouvé la foi en l'être humain et en sa générosité. Merci !


Groupe_Vanves

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 148
Publicité