Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
27 mai 2010

C'est quoi cette mode

C'est quoi cette mode de vouloir à tout prix quitter Paris ?

Y'en a des qui partent à Alençon, d'autres en Amérique Latine. Certains prennent la direction de Rennes et pis y'en a des qui vont bientôt aller poser leur ordi en Inde, à Cochin.

On est pas bien à Paris ? Ses bouchons, sa grisaille, sa pollution, son froid l'hiver et sa chaleur  irrespirable l'été, ses citadins qui font la gueule, ses lignes de métro saturées, ses RER bondés.

Mais Paris, c'est aussi  ses restos ouverts jusqu'à pas d'heure, ses épiciers en bas de chez soi chez qui on peut trouver presque n'importe quoi à presque n'importe quelle heure, ses cinés, ses musées, la vie quoi !

Moi, je vous le dis : " Vous allez vous ennuyer là où vous allez, les gens."

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De quoi tu te plains ?! t'as des potes partout chez qui passer des vacances sans que ça te coûte un rond ! J'suis verte de jalousie parce que mes potes à moi, ils restent tous dans leur bordel parisien et j'ai pas envie de passer mes vacances à Paname (banlieue en plus !). D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut p'têt que je m'trouve d'autres potes... Des friqués qu'habitent en Australie ou un truc dans le genre... Faut qu'j'arrête de ramasser des copines à la maternité de Suresnes, trop limité (j'vais l'mettre sur ma to-do list ça !).<br /> Et puis tu sais d'ores et déjà qu'il y aura toujours une chambre pour toi et tes gosses à Rennes, enfin dès qu'on aura trouvé une baraque évidemment !!!... Ah oui, ça aussi faut qu'j'le mette sur la to-do list !
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 148
Publicité