Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
29 mai 2010

Le blues du vendredi soir

Après une semaine de séparation, je retrouve mes deux loulous. Moment toujours un peu difficile. Comme s'il fallait  retisser le lien  avec ses propres enfants à chaque fois. C'est étrange. Moment où j'aimerais avoir quelqu'un à mes côtés pour partager ces instants à la fois si précieux mais aussi si emprunts de confusion.

C'est le petit coup de mou du vendredi soir. Et je m'interroge sur les rapports humains. Les rapports hommes/femmes surtout. Pourquoi est-il si difficile de rencontrer quelqu'un aujourd'hui ? Comment aborder quelqu'un qui vous plaît ? Il est peut être marié ? Est-ce que je lui plais ? Est-ce que je vais me prendre un râteau ou pas ? Et voilà, au final, rien ne se passe sauf le temps !!! De quoi avons nous peur ? Comment se fait-il que l'on soit incapables de reconstruire quelque chose ?

Autre questions/réflexions existentielles du jour :
1- Faut-il mettre de la crème solaire quand on fait des UV ? La réponse est non. Bien sûr.
2- Penser, quand on fait des UV,  à retirer la ficelle qui tient les lunettes. Sinon, on ressemble aux Bronzés qui font du skis mais version cabine d'UV. En clair, on a la marque de la ficelle sur le visage.

uv_cabine
3- La petite souris apporte t-elle des pièces ou des billets ? Des pièces, des pièces. Les billets sont trop grands  pour elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il faut oser, dépasser sa trouille.<br /> Qu'est ce qu'on risque?<br /> j'ai osé draguer mon homme (dans un supermarché), à 35 balais je n'avais rien à perdre.
P
Vos questions quant aux rapports humains et à la façon de rencontrer "l'autre" sont me semble-t-il partagées par beaucoup... d'autant plus que l'âge et l'expérience aidant, l'aptitude enfantine à se faire de nouveaux "copains" en quelques minutes à peine n'est plus qu'un (très) lointain souvenir :-)... Ceci-dit , la réponse est peut être dans votre texte : dépasser la peur, oser poser la question, et accepter le risque du râteau :-)(mais c'est plus facile à écrire qu'à faire... d'ailleurs moi-même... :-))<br /> <br /> (pas d'idée sur les UV... Par contre, si on tient compte de l'augmentation du coût de la vie, la petite souris à intérêt à s'entrainer à trimballer des billets :-))
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 148
Publicité