Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
30 mai 2010

Conseils

Si vous ne savez pas quoi faire dimanche prochain, voici une petite liste non exhaustive d'idées pour bien remplir votre journée dominicale.

Déballer les cadeaux de la fête des mères, (conseil pour la fête des pères),

Appeler sa propre mère pour lui dire : "bonne fête maman", (faire de même avec son père, mais dire papa à la place),

Faire la nique à la météo et aller à la campagne faire un barbecue gigantesque avec une belle brochette d'amis,

Faire des effets de styles avec les chaussures,

022                                                 012

Faire une balle aux prisonniers,

058

Faire une balade en forêt à la recherche d'un animal sauvage et dangereux mais imaginaire (s'il y avait des animaux sauvages et dangereux en forêt, ça se saurait),

Manger de bons desserts

037

Prendre des nouvelles des copines juste au moment de partir pour faire genre : "je m'intéresse mais si tu peux la faire vite, ça m'arrangerait. J'ai les petits à coucher."

Écraser les plants de haricots du potager du mari de la copine,

Ne rien faire,

Faire de la balançoire et de l'athlétisme.

Conseils d'une personne aguerrie dans l'art de passer un bon dimanche à la campagne, mais bon, moi je dis ça, je ne dis rien !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Marie pour ton article sur le dimanche à la campagne et les photos ! Mais stp, peux-tu enlever la photo de moi où je fais cette grimance (sans faire exprès !), elle est horriiiiiiiiiible ! Bises<br /> <br /> Christine
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 148
Publicité