Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
5 juin 2010

Non mais, je vis sur quelle planète ?

Vous y croyez vous ? J'ai appris par hasard hier que c'était bientôt la coupe du monde de football. Non, mais sérieux ! Il faut être aveugle et sourd en même temps pour ne pas le savoir. Avec toutes ces figurines placardées sur tous les produits de mon Carrefour Market, le magnet, gentiment distribué à la caisse de ce même carrefour market, que j'ai regardé d'un œil distrait et que j'ai balancé dans la première poubelle parce que je trouvais ça très moche. Non, vraiment j'aurais dû m'apercevoir qu'il se passait quelque chose !!!  Bon, c'est vrai, j'admets, le football je m'en fous comme... comme... Bref, je m'en fous. Et à moins que la France n'arrive en quart de finale comme en 1998, je pense que je ne serai pas sur le qui-vive pour le premier match de la France. Au fait elle participe, la France ?   

FIFA_coupe_monde_football_2010_afrique_du_sud

mon dieu que c'est laid !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 149
Publicité