Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
6 juin 2010

Où sont les hommes ?

Mais où sont les hommes sur la blogosphère ? Je me ballade, je regarde, je scrute : pas grand chose. Je crois que j'ai vu juste deux ou trois blog à la masculine. Blogger serait une activité purement féminine, dans laquelle vous excellez mesdames je dois le dire encore et toujours ? Vos hommes n'ont-ils rien à dire ? Sont-ils too busy (WIS syndrome) ? Quelqu'un a t'il le début d'une explication à ce mystère ? Merci d'avance pour votre aide.

grenouille1

Je dis vos hommes, parce que jusqu'à preuve du contraire je suis toujours célibataire. Mais où est ce p***** de Prince Charmant. Lui aussi il doit être perdu dans la blogosphère ! Si vous le voyez passer dites-lui que je commence à perdre patience. Ah oui, et si jamais il avait un copain le Prince Charmantperdudanslablogosphère ce serait bien qu'il pense à ma copine Peg !!!

04_Shrek3_design_prince_charmant

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci copine en tt cas maintenant s'ils passent par là, .... l'avis de recherche est fait !!
P
j'en connais peu aussi (à part "revue de stress" rien ne me vient à l'esprit là tout de suite).<br /> ou alors ils ont des trucs de geek et je ne lis pas ce genre de machin ;-)
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 148
Publicité