Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
12 juin 2010

Mon prince charmant

J'ai été bien inspirée la semaine dernière en me faisant une beauté complète car le prince charmant a débarqué sans prévenir en début de semaine.
Je n'ai pas eu besoin d'aller le chercher bien loin. Il était là, derrière ma porte. C'était lui. Mon bel indien d'électricien avec qui j'avais échangé un long regard qui m'avait laissée comme une flaque le mois dernier. Celui qui était venu refaire l'installation de mon appart avec ses 2 copains. Celui qui avait trouvé ma décoration joli, mes bracelets "bengalis" jolis, celui avec qui, depuis un mois, nos regards continuaient d'en dire long alors que nous ne pouvions plus articuler deux mots quand nous nous voyions. Il a sonné à ma porte ce mardi pour installer l'interphone. Mon visage s'est illuminé en le voyant. Nous avons enfin trouvé les mots et j'ai enfin eu le courage de lui demander son prénom et son n° de téléphone. Voilà, il aura fallu un mois et la crainte de ne plus le revoir, pour qu'enfin la peur du ridicule ne m'arrête plus. Il m'a remercié de lui avoir parlé, il a même invoqué "Dieu" de sa grande bonté (j'exagère à peine) et il m'a dit encore plein de belles choses que je garde secrètement et jalousement pour moi.

C'est dingue cette histoire, non ?

coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec l'épilation au chocolat c'est sûr tu étais à croquer!
P
Ah ben tu vois! <br /> (il a invoqué Dieu? Punaise!)
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 148
Publicité