Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
10 juin 2010

Vous avez dit un boulet

J'ai parfois l'impression d'être un vrai boulet.

Hier, dîner prévu avec les copains du boulot. RDV au PDG, excellente adresse parisienne pour qui veut manger des hamburgers, des vrais. Donc après le boulot, je file à mon cours au WSI, ni très motivée ni très concentrée. Une bonne raison à cela mais je ne vous dis rien pour l'instant. "Repeat after me", "Choose the good answer" and so on...

pdg02          photo_large_PDG_75006_2

Il est 19h30 et je quitte la Défense en direction de la maison pour prendre ma voiture, pour aller chercher Peg dans le 14e, pour aller au PDG à St Germain des près. Vous me suivez toujours ? Jusque là tout va bien. Je dépose mes cours chez moi, je prends le GPS parce que je suis trop douée pour me perdre mais bien incapable de me retrouver, je redescends de chez moi mais... j'ai pas pris les clés de la voiture. Il est déjà 20h00, je suis à la bourre. Je remonte chez moi puis redescends en invoquant tout ce qu'il y a à invoquer car l'ascenseur fonctionne. Je monte enfin dans la voiture. Le voyant lumineux indique que le réservoir est presque vide. Tant pis. Je file comme ça. C'est un peu ma spécialité de rouler avec la petite lumière orange vif. Je prends la direction du périph. Il pleut. Mauvaise équation pour rouler dans Paris. C'est totalement bouché. Je crois que je vais être vraiment en retard. J'appelle Peg. Mon téléphone est en rade : plus de batterie. Punaise, je cumule les handicaps. On arrive quand même à se dire qu'il vaut mieux qu'elle ne m'attende pas. Elle part donc retrouver les autres. Il est 20h30. Et rien à faire. Ça ne roule pas du tout. J'arrive à Saint Germain à 21h15. Je me gare dans un parking ou le tarif horaire est de 3€. Autant dire du vol qualifié. Je rejoins l'équipe, heureuse d'être enfin arrivée.

006_Parking_Vinci

Total, j'ai pris la voiture pour rien. Peg est venue avec la sienne, j'ai payé 17 € de parking (du vol je vous disais). Il était si simple de prendre les transports de la Défense jusqu'à St germain. Quelques stations et un changement. Des fois on se complique la vie avec un talent !

burger

Épilogue
Nous avons passé une super soirée ensemble et tout ça a été bien vite oublié. Il faut voir le côté positif des choses !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 148
Publicité