Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
9 juin 2010

Mica dans tous ses tee-shirts

Mica, la semaine dernière, m'a fait l'honneur d'un deuxième tee-shirt sorti tout droit de son tiroir où doivent être stockés les tops ten de ses tee-shirts. Ce petit gars à de la ressource, c'est moi qui vous le dis. A chaque tee-shirt, je suis toujours aussi éberluée !
C'était le tee-shirt jour 2. On va compter 7 jours et je crois que je vais faire procéder à un vote sur la blogosphère. Thème du vote : le maillon faible. Le tee-shirt qui aura remporté le moins de vote devra sortir du tiroir de Mica ! Qu'en dites-vous ?

                                                       

Jour_2_FaceJour_2_Pile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouh qu'ils sont pas beaux ces T.shirts !!!! Trop chargés....
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 148
Publicité