Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
8 juillet 2010

Il n'y a pas que les imbéciles...

qui ne changent pas d'avis.

J'ai pesté après la coupe du monde de foot ! Et bien hier, j'ai été prise au jeu. J'ai regardé le match Espagne/Allemagne et je ne tenais pas en place sur le canapé. Forcément, le prince charmant pas perdu dans la blogosphère était là ! Ceci expliquant cela. J'ai sursauté et râlé après chaque but manqué par les espagnols. Ah, oui. Parce que nous on supporte l'équipe d'Espagne.
Alors, rendez-vous dimanche pour la finale et Viva Espana !

espanaseleccionfutbol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Viva Espana itou!! (c'est L'ANdalouse qui sommeille en moi qui cause...). Et,comme toi,je me laisse prendre au jeu tous les quatre ans, c'est imparable...<br /> Amitiés
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 148
Publicité