Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
5 juillet 2010

Rupture de stock

Évidemment ! Il n'y a avait plus aucun ventilo hier dans mon magasin de bricolage préféré. Plus rien, nada ! Alors, j'ai acheté le deuxième rideau qu'il manquait à ma paire pour essayer de calfeutrer le salon. Ça marche... plus ou moins, et c'est plus esthétique.

Et sinon...

Ce soleil, cette chaleur, les parisiens qui commencent à déserter la capitale. Tout ceci donne un petit air de vacances qui, ma foi, n'est pas désagréable du tout.

Et encore...

Petit entraînement hier avec les copines. Allez, j'ai été un peu négative la dernière fois. J'ai fait mes 7 km tranquillement. Il faisait chaud mais j'ai tenu le rythme. Et après, qu'est-ce que j'étais bien !

Et plus encore...

Le prince charmant, pas perdu dans la blogosphère, est tellement mais tellement charmant !

ete

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 148
Publicité