Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
6 octobre 2010

Des promesses

Toujours des promesses ! Sachez que je n'ai aucune parole. La preuve ! Pas de post depuis le semaine dernière alors que j'avais promis.
Le temps passe trop vite.
Un petit clin d'œil à Marie, blogueuse célèbrissime, et à tous ses inconnus qu'elle interviewe. Je les retrouve avec plaisir dans les pages de Métro... que je parcours dans le tramway ! Ses portraits sont de vrais petits bonheurs à lire. A chaque fois que je les découvre, je me dis que tous ces gens sont riches d'expériences et semblent tous si humains. De vrais gens qui ont de vraies choses à raconter. La question est : sont-ils vraiment exceptionnels ? N'est-ce pas plutôt le temps que Marie leur consacre pour les regarder, les faire parler qui est exceptionnel ? Accordons-nous assez de temps aux gens que nous croisons ?  Faisons-nous vraiment attention aux autres ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Generally I do not post on blogs, but I would like to say that this post really forced me to do so, Excellent post! New Era Hats
P
Pour sûr on ne fait pas attention (ou pas assez) aux gens et aux choses qui nous entourent.
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 148
Publicité