Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
10 octobre 2010

Drôle, pas drôle

Trop drôle, les nanas qui exhibent leur nouvelle paire de chaussures, mais qui ont oublié d'enlever la petite étiquette qui est collée sous la semelle.

chaussures_vernis_glossy

Pas drôle, les gens qui racontent leur vie au téléphone dans les transports. On peut tous participer à la conversation ! Qu'est-ce que ça me gonfle !
Pas drôle, d'avoir son Princecharmantpasperdudanslablogosphère, depuis 2 mois à l'étranger.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Generally I do not post on blogs, but I would like to say that this post really forced me to do so, Excellent post! New Era Hats
M
Oui, c'est drôle cette manie de se photographier les pieds : peut-être des fétichistes !!!<br /> J'avoue, j'aime bien ça, moi, les pieds. Mais pas au point d'en faire une galerie de photos.<br /> Dis-donc j'ai cru que j'avais 4 commentaires sur ce post. Trop contente, j'étais. Je me suis dis :"chouette, y'en a qui lisent." Merci en tout cas de venir me rendre visite de temps en temps.<br /> A bientôt
M
désolée, canalblog m'a joué un sale tour...
M
tiens,marrant ton post sur les pompes!! j'ai bien envie d'en faire un sur un phénomène qui me fait huuuurler de rire sur la blogo... les blogueuses un peu farouches qui ne veulent pas montrer leur visage mais qui se photographient les pieds sous toutes les coutures. Mes pieds en tongs,mes pieds en bottes de pluie,mes orteils et leur joli vernis etc etc. Bizarre non?!
M
tiens,marrant ton post sur les pompes!! j'ai bien envie d'en faire un sur un phénomène qui me fait huuuurler de rire sur la blogo... les blogueuses un peu farouches qui ne veulent pas montrer leur visage mais qui se photographient les pieds sous toutes les coutures. Mes pieds en tongs,mes pieds en bottes de pluie,mes orteils et leur joli vernis etc etc. Bizarre non?!
Les tribulations d'une quadra... et quand la vie s'en mêle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 148
Publicité